Planetair

In Partnership With

Play a role in the fight against climate change and quickly offset your travels!

The Palais des congrès de Montréal, in cooperation with Planetair, is proud to assist you in reducing your carbon footprint. As a participant to an event taking place at the Palais, your climate impact derives primarily from your travel overland or by air.

Calculate the GHG emissions generated by your car, your air travel, public transit or your hotel stay with the appropriate calculator and offset them through the purchase of carbon credits. Enter the event code that was communicated to you by your event organizer. The code is only used for statistical purposes. If you did not receive a code, simply leave the field blank. You will then receive a carbon offset certificate and your money will be invested in a project of your choice; the Palais receives no remittance from these operations.

High quality carbon credits that you can trust. Planetair’s philosophy is to offer the best carbon credits available on the market, namely those certified Gold Standard, the most stringent standard in terms of GHG reductions.

Planetair

En partenariat avec

Jouez un rôle dans la lutte aux changements climatiques et compensez rapidement vos déplacements!

Le Palais des congrès de Montréal, en collaboration avec Planetair, est fier de vous aider à réduire votre impact sur le climat. À titre de participant à un événement qui se déroule au Palais, cet impact provient principalement des déplacements terrestres ou aériens.

Calculez les émissions de GES générées par votre voiture, vos déplacements en avion ou en transport en commun ou vos nuitées à l’hôtel en sélectionnant le calculateur approprié et procurez-vous l'équivalent des crédits-carbone pour les neutraliser. Entrez le code d’événement qui vous a été remis par votre organisateur d’événement. Ce dernier est strictement utilisé à des fins statistiques. Si aucun code ne vous a été communiqué, veuillez laisser ce champ vide. Vous recevrez ensuite un certificat de compensation et votre argent sera entièrement investi dans un projet de votre choix; le Palais ne reçoit aucune ristourne de cette opération.

Des crédits-carbone de haute qualité auxquels vous pouvez faire confiance. La philosophie de Planetair consiste à offrir les meilleurs crédits compensatoires sur le marché volontaire du carbone soit le Gold Standard, la norme la plus stricte dans le domaine des réductions d’émissions de carbone.